CHRISTOPHE SIEBERT

Christophe Siébert est un écrivain français né en 1974. Il vit et travaille à Clermont-Ferrand. Essentiellement auteur de fiction (il écrit aussi de la poésie et pratique la lecture publique de ses textes), son travail, qui parle des gens qui vont mal, tente de communiquer au lecteur, au moyen d’une écriture sèche, des émotions fortes.

Depuis peu, Siébert dirige pour Media 1000 / La Musardine une nouvelle collection de romans de poche qui a pour but de proposer une littérature pornographique populaire et de qualité, excitante et en prise avec la réalité contemporaine.

[UNTER.SILENCE 30.03.2019]
Lecture/performance à tendance trash, basée sur son dernier ouvrage “Métaphysique de la viande”, qui reprend en un seul volume deux romans cultes : “Nuit noire” et “Paranoïa”.

“Initialement publié chez Rivière Blanche en 2011, Nuit noire peut être considéré comme un des classiques de Christophe Siébert, du moins un des ses romans les plus notables car sûrement le plus extrême dans l’abject et le dégueulasse.” (Max Lachaud pour Obsküre mag)

SITE INTERNET